recrutement

Poste ATER Toulouse ut2J

Type de recrutement
Enseignant·e-Chercheur·euse
Durée
Urgent
oui
Rattachement
université Toulouse Jean Jaurès
Fin de l'affichage

Un poste d'ATER temps plein est ouvert au Département Mathématiques et Informatique de L'université Toulouse Jean Jaurès pour la rentrée 2022-2023. Pour information, la campagne est ouverte du 05/07/22 au 05/08/2022 sur galaxie. https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cand_recrutement_ATER.htm

Profil du poste

Recherche Opérationnelle, Optimisation, Intelligence Artificielle, Gestion de projet, Gestion de Production et logistique

Enseignement

Le candidat ou la candidate interviendra au sein de l’équipe pédagogique du Département de Mathématiques et Informatique de l’Université Toulouse Jean Jaurès. Il ou elle assurera principalement des enseignements de Recherche Opérationnelle, Optimisation, Intelligence Artificielle, Gestion de Projet et/ou Gestion de Production en Licence MIASHS (Mathématiques, Informatique Appliquées et Sciences Humaines et Sociales) et en Master ISM-AG Ingénierie et Science des données orientées Métiers - Application à la Gestion de production.

Il ou elle interviendra également dans le cadre des enseignements pour non spécialistes en Informatique ou en Statistique du département.

Une expérience d’enseignement en Recherche Opérationnelle, Intelligence Artificielle, Gestion de Projet et/ou Gestion de Production est demandée.

Recherche

Au-delà de son enseignement statutaire, le candidat ou la candidate effectuera son activité de recherche au sein de l’IRIT dans l’équipe ADRIA.

Laboratoire(s) d'accueil : IRIT/ADRIA

Contact pour information : thierry@univ-tlse2.fr